Con Speedy spariscono per sempre
UMIDITA' , MACCHIE, MUFFE
e.. tutti i muri tornano sani!
Home Page
E-Mail
Le fonctionnement

Autres systèmes

Chant du mur: On réalise un chant net à 10-20 cm. du trottoir et on insért une lame comme barrière pour la remontée de l’humidité.
Contre-indications: C’est interdit dans les régions sismiques, ne pas utiliser dans les murs de pierre, mixte pierres, dans les murs contre-terre comme des caves, tavernes etc.

Injections de produits chimiques: On réalise des trous du diamétre 10-12-15 mm, distants environ 10-12 cm, pour toute profondeur du mur. Puis on insért des liquides dans les trous soit par chute soit en utilizant des compresseurs.
Contre-indications: Pas tout materiaux absorbent pareillement; il y a des vides (gaspillages énormes) dans les maçonneries pleines donc l'humidité de remonte se canalise vers d’autres directions.

Electroosmode: On applique, à 20-30 cm, des barres métalliques en trous transversales au mur, connectées du pôle negative au positive par un fil électrique entre-temps connecté à une centrale (électricité à basse tension).
Contre-indications: Son fonctionnement électrosmotique est assez limité. Il y a toujours un courant électrique dans le mur humide. L'électricité à basse tension peut influencer le système nerveux du monde et même être percevue par les enfants. Il peut aussi attirer les foudres.

Système a basse tension: C’est une centrale électronique, positionnée dans la maison, qui émettre une onde à basse tension sur un rayon de 10-15 mt.
Contre-indicationsi: S’il vraiment fonctionnait, aussi bien les êtres vivants, composés par d’eau au 80%, pourraient avoir des problémes.
On est à contact avec ondes à basse tension, pourtant on évite les champs électromagnétiques, les treillis électriques, les antennes des téléphones, les centrales électriques etc.


L’humidité de remonte ou capillaire est formée par particules d’eau (vapeur) qui tendent à remonter jusqu’à une hauteur de 130-160 cm du plain de campagne et en essayant de sortir du mur de quelque manière, en détériorant ainsi les enduits, les peintures et tout ce qui empêchet l’écoulement de l’humidité et de la vapeur sur la surface du mur.
POUR CETTE RAISON ON NE DOIT PAS COUVRIR L’HUMIDITÉ, NE PAS ALIMENTER NI LE COURANT NI LES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES, MAIS TOUT SIMPLEMENT LA SÉCHER.

SPEEDY SÉCHE VITE L’HUMIDITÉ, EN MANIERE LINÉARE ET NATURAL.

Les avantages de Speedy
Humidité capillaire
et de remontée
Humidité de condesation
La pose
Quelques examples
Le prix
Informations
Pour commander
Autre systèmes
Home Page
www.humiditystop.it             www.umidostato.it             www.muroumido.it